Encrassement de la turbine de compression. Usure moteur
1.6 TDI 105 et 2.0 TDI 140.
1.6 TDI 105 : gros problème de graissage. Arrivée et sortie d'huile turbo bouché. Nous conseillons 2 rinçages du circuit d'huile pouvant aller jusqu'au changement de la pompe à huile. Idem pour moteur 2.0 TDI 140.
Calamine moteur suite à un défaut d'injecteurs
Corps étranger
image prod étranger turbine échappement
Corps étranger turbine échappement
Corps étranger entre turbine et géométrie variable
image
Corps étranger et encrassement de la turbine d'échappement
Calamine
Mercedes Vito VV14
Mercedes Vito VV14
3.0 DCI 156
V10 TDI
V10 TDI
Actuator électronique
2.8 TD Iveco
1.5 DCI 75-110
1.6 TDI 105
Mercedes classe A & B 200 CDI 140
Capteur de position pour Turbo 1.6 HDI et 2.0 HDI 136
2.0 D Mazda
image
Turbo Nissan : 2.2 DI/DCI 136
Turbo Nissan : 2.2 DI/DCI 136
Turbo Nissan : 2.2 DI/DCI 136
Turbo PSA : 2.0 HDI 136
Turbo PSA : 2.0 HDI 136
Turbo PSA : 2.0 HDI 136
Wastegate "actuateur" 2.0 TDI
V10 TDI
V10 TDI
Actuateur "Wastegate " électronique tous modèles
Réparation ou échange standard selon l'état
Wastegate 1.6 turbo essence Mini
Capteur de position
Capteur de position
Wastegate ( actionneur ) avec capteur de position tous modèles
Actuateur
Actuateurs turbo Tous modèles (test et réparations)